Ma commande

Vous avez : 0 article(s)

Connectez-vous

Des racleurs innovants ! HD : enfin un racleur frontal efficace, B6 : suit le profil irrégulier des bandes, C : chaque lamelle s'ajuste automatiquement à la bande, C1 : tangentiel OU sous-jacent...    

Dernières News

Imprimer Envoyer à un ami Enregistrer en PDF

HOSCH

 

L'ingénieur Hans-Otto SCHWARZE fonde en Allemagne, en 1975, une entreprise de fabrication de racleurs pour bandes transporteuses.  Entouré de collègues de haut vol, il présente un an plus tard à l'exposition Bergbau Mining de Munich, son premier-né, le racleur type A. La machine est lancée et la réputation du produit s'étend rapidement, en particulier à travers la Ruhr.

Poursuivant ses recherches, HOSCH lance en 1986 le racleur type B6 à lamelles et, six ans plus tard, le racleur type C. Le racleur frontal type HD complètera plus tard une gamme axée, depuis toujours, sur l'innovation technologique, l'efficacité et la rentabilité.

Composée de treize sociétés internationales, comptant plus de 400 collaborateurs à travers le monde, HOSCH est aujourd'hui une référence incontournable dans les technologies de nettoyage de bande.

ABM est, depuis 2010, le distributeur exclusif des produits HOSCH en Belgique francophone.

ABM & HOSCH

Avec l'appui technique de HOSCH, ABM vous fait bénéficier d'une expérience avérée dans le domaine des racleurs et du nettoyage des bandes transporteuses.

Nous vous aidons à chaque niveau de projet ou de besoin : préconisation, montage, maintenance, entretien, fourniture de pièces détachées, conseils pour le placement, contrat global ou à la carte, ...

 En savoir plus