Ma commande

Vous avez : 0 article(s)

Connectez-vous

Des tambours moteurs spécifiques à chaque application. Une urgence ? Notre "fastline" est faite pour vous !    

Dernières News

Imprimer Envoyer à un ami Enregistrer en PDF

INTERROLL

 

Dieter Specht et Hans vom Steim fondent en 1959 une société de moulage par injection et s'installent dans un garage de Wermelskirschen, à proximité de Cologne et de Düsseldorf. Ils se lancent dans la fabrication de rouleaux de convoyage.

L'entreprise connaît une croissance rapide et, dès 1968, se lance dans l'exportation en Europe et aux Etats-Unis et crée ses premières filiales.

La gamme s'élargit aux minis tambours moteurs à engrenage planétaire, un développement de la filiale danoise. Par l'acquisition de la société danoise Kirkegaard en 1987, INTERROLL complètera son offre de tambour moteurs, dont la gamme couvre va de 0.18 à 132 kW. L'expansion s'étend vers l'Asie au début des années 2000. Présente à Singapour dès 1988, l'entreprise pénètre les marchés japonais, thaïlandais et chinois.

Aujourd'hui, INTERROLL est un des leaders mondiaux de solutions de systèmes de manutention pour charges isolées. Depuis plusieurs années, ABM distribue les produits INTERROLL en Wallonie.

 

ABM & INTERROLL

Avec l'appui technique d'INTERROLL, ABM vous fait bénéficier d'une expérience avérée dans le domaine des tambours moteurs et des rouleaux moteurs.

Nous vous aidons à chaque niveau de projet ou de besoin : dimensionnement, calcul, préconisation, montage, maintenance, fourniture de pièces détachées, conseils pour le placement, contrat global ou à la carte, ...

 En savoir plus