Ma commande

Vous avez : 0 article(s)

Connectez-vous

Des bandes transporteuses exclusives ! La METALCORD et son bouclier de protection, l'AUTOSTABLE qui règle le déport, la TRANSTHERM anti-chaleur, à l'indice d'abrasion étonnamment bas...    

Dernières News

Imprimer Envoyer à un ami Enregistrer en PDF

SEMPERTRANS

 

SEMPERTRANS est le nom commercial des bandes transporteuses en caoucthouc produites et mises en vente par SEMPERIT. Cette société autrichienne installée à Vienne commercialise également, à travers ses filiales, d'autres produits à base de caoutchcouc comme des tuyaux flexibles industriels, des pneus ou... des gants à usage chirurgical.

45 000 T de bandes transporteuses sont produites annuellement dans les usines situées en France, en Pologne - où se trouve la plus grande usine de production de bandes en Europe-, en Inde ou en Chine.

La réputation des bandes transporteuses SEMPERTRANS n'est plus à faire. Les notions de fiabilité, durabilité et innovation technologiques prennent ici tout leur sens. Une gamme particulièrement étendue, des bandes exclusives comme la Metalcord, la Metaltrans ou l'Autostable, des caractéristiques techniques supérieures (les bandes TRANSTHERM, par exemple) répondent aux exigences les plus extrèmes dans le convoyage des produits en vrac.

ABM a conclu en 2010 un accord de distribution pour les bandes transporteuses SEMPERTRANS.

ABM&SEMPERTRANS

Avec l'appui technique de SEMPERTRANS, ABM vous fait bénéficier d'une expérience avérée dans le domaine des bandes transporteuses pour convoyeurs.

Nous vous aidons à chaque niveau de projet ou de besoin : calcul, préconisation, placement et vulcanisation, fourniture de bandes (stock très important à Fleurus), conseils, contrat global ou à la carte, ...

 En savoir plus